Le Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Tchoumi]

Répondre au sujet    Le Phénix Index du Forum » Le coin détente » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
[Tchoumi]
Auteur Message
Tchoumi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Au compteur: 0

Message [Tchoumi] Répondre en citant
Hello , Tchoumi 40ans , Ecaussinnes -Belgique (1x) 

j'ai debuter en Massai a300 , mais le moteur a coulé , j'ai racheter un moteur , mais celui crache de l'eau par le vase d'expansion quand le moteur est a Température .

Je viens de commander un joint de culasse et vais egalement remettre le cylindre du moteur qui a le vilebrequin HS  j'esperere ainsi résouddre le problème.. 

depuis je me suis acheter un CFmoto 625 terralander  car je pensais revendre le massai dans l'etat , mais comme il faudrait presque donné de l'argent sur les sites de 2eme main pour que on me le rachète .. je vais donc le réparé et le gardé pour madame ..

Lun 2 Fév 2015 - 19:56 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Fév 2015 - 19:56
Nintro
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Au compteur: Masai A300 + Yamaha 660 Grizzly

bienvenue   gun

ah ben oui, c'est sympa pour débuter le masai, mais après si tu goutes un 600, c'est fini adieu le masai drapeau blanc

j'étais super content d'avoir retapé ce A300, mais je me suis aussi vite empressé de le vendre pour amortir les dépenses avant qu'il ne recommence à coûter en entretien.

l'importateur en France abuse chaud qd même, de nombreuses pièces du 300 coûte plus cher que celles de mon grizzly 660 Surprised pourtant bcp plus costaud Smile

mais sinon super souvenirs que de le voir redémarrer alors que je l'avais récupéré en mille morceaux Crying or Very sad

ça serait sympa de faire un post de ta restau, je vais t'aider autant que je peux avec les infos que j'ai!

Mar 3 Fév 2015 - 17:35
Tchoumi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Au compteur: 0

Super merci Smile

nb , oui evidemment le 600 ce n'est pas la même catégorie , mais le massai est sympa quand même..

Mar 3 Fév 2015 - 17:39 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Tchoumi]

Aujourd’hui à 19:25
Répondre au sujet    Le Phénix Index du Forum » Le coin détente » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation