Le Phénix Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Alex] Un nouveau sur votre forum

Répondre au sujet    Le Phénix Index du Forum » Le coin détente » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
[Alex] Un nouveau sur votre forum
Auteur Message
Alex

Masculin

Message [Alex] Un nouveau sur votre forum Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je suis un grand amateur de sport mécanique off-road et surtout de quad. Il y a quelques années, mon père et moi, avons fait l’acquisition d'un "petit" quad, pour être précis il s'agit d'un Polaris BigBoss 350 2 temps 6x6 de 93 qui est en photo en dessous (ce n'est pas le mien, je n'ai pas de photo ou il n'est pas en démonté  Laughing ).

Au moment où on l'a acheter il fonctionnait mais il a été laisser stocké un bon moment et les beaux nous a donné envie de le faire revivre. Le problème c'est que nous sommes un peu perdu et que tout ne se passe pas comme prévu. 

Et voilà, on va vous faire vivre l'avancé de la restauration et aussi vous posez des dizaines de questions sur comment y arriver. 

Mer 23 Avr 2014 - 14:58
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Avr 2014 - 14:58
Nintro
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Au compteur: Masai A300 + Yamaha 660 Grizzly

mon dieu Surprised que c'est magnifique merci un bigboss 6x6 à retaper...mon rêve priere

après avoir finit le grizzly, je voulais en trouver 1 pareil pour le retaper. j'ai cherché, en vain, du coup je m'étais retourné sur le jet. mais je crois que tu vas me redonner envie bave

merci de t'être inscrit pour nous faire partager cette restauration d'un bigboss, je suis impatient de suivre ça, fais un post, si tu veux, présentes nous les problèmes, on pourra te donner nos points de vue popcorn

Mer 23 Avr 2014 - 19:18
Nintro
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Au compteur: Masai A300 + Yamaha 660 Grizzly

salut,

j'ai déplacé ton post dans la section dédiée Okay comme ça on ne se mélange pas les pinceaux

Ven 25 Avr 2014 - 18:38
diez974
Electro-mécanos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

salut et bienvenue a toi! Okay

j'en avait jamais vu des 6 roue je sens que cette restauration va me plaire a (a voir), je comprend mieu pourquoi notre ami nintro est tout excité.

si tu a besoin d'aide ou de renseignement n'hesite pas a nous demander  pepsi  
Sam 26 Avr 2014 - 12:24
Contenu Sponsorisé

Message [Alex] Un nouveau sur votre forum

Aujourd’hui à 04:41
Répondre au sujet    Le Phénix Index du Forum » Le coin détente » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation